Acer Liquid E700, triple SIM !

, par KiteDroid

Quand les DualSIM ne suffise plus, il faut passer au Triple !
Ce type de produit est plus destinés aux pays émergents qu’à l’Europe où nous pouvons facilement opter vers des solutions 3 en 1 (sans avoir besoin de changer d’opérateur).

Smartphone Acer Liquid E700 remarquable par ses fonctionnalités, son autonomie et sa triple SIM

- écran HD de 5 pouces à technologies IPS et Zero Air Gap
- autonomie : jusqu’à 60 jours en veille ou 24 heures en communication
- mobilité totale et connectivité universelle : épaisseur de 9,9 mm et poids de 155 grammes, option triple SIM et quadribande

TAIPEI (Taiwan), le 30 mai 2014 – A l’occasion du Computex, Acer vient de dévoiler ce jour le nouveau smartphone Liquid E700 destiné aux globetrotteurs dont l’emploi du temps nécessite une grande autonomie. Le Liquid E700 tient en effet 60 jours en veille, 12 heures en lecture vidéo, 100 heures en écoute audio ou encore 24 heures de communication sans recharge : de quoi rester durablement connecté avec ses amis et sa famille sans se priver de loisirs.

Sur l’écran HD de 5 pouces, on pourra profiter d’images superbes grâce aux technologies IPS et Zero Air Gap qui leur assurent clarté et homogénéité sous tous les angles de visualisation jusqu’à 178 degrés. La technologie de collage direct Zero Air Gap se révèle utile par tous les temps : en conditions normales, elle renforce la luminosité des images et la netteté des textes ; et par grand soleil, elle améliore la lisibilité. Sur le magnifique écran du Liquid E700 le multimédia se montre encore plus immersif grâce au traitement audio intégré DTS Studio SoundTM avec haut-parleur avant qui élargit le champ sonore des musiques et vidéos, et qui clarifie les voix en utilisation mains libres.

Capable d’accueillir trois cartes SIM, le Liquid E700 est aussi quadribande. Il offre ainsi une souplesse totale qui permet à son utilisateur de rester connecté avec ses contacts et ses contenus où qu’il aille dans le monde. En outre, tout en disposant d’une batterie d’une capacité de 3500 mAh, le Liquid E700 reste compact, chic et élégant avec son épaisseur minime de 9,9 mm et son poids total d’à peine 155 g.

Les performances sont à la hauteur, avec la puissance du processeur quadricoeur associé à une capacité de stockage interne de 16 Go et 2 Go de mémoire RAM ; le tout assure une réactivité instantanée et une grande fluidité avec tous types d’applications, notamment en multitâche, grâce à la solution AcerFLOAT qui permet de garder plusieurs applications ouvertes sur le même écran.

Tout en offrant des avantages évidents pour les globetrotteurs à la recherche d’un compagnon de voyage endurant et d’une autonomie inépuisable, le Liquid E700 est également pourvu de certains des meilleurs atouts spécifiques à Acer : l’ensemble formé par AcerRAPIDTM et le flash avant à LED est idéal pour réaliser des selfies remarquables,tandis qu’Acer LiveScreen représente un outil de communication enrichi parfaitement adapté au travail collaboratif et au partage de contenus personnels.

Prix et disponibilité

Le smartphone Acer Liquid E700 sera disponible début août dans certains pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique, en deux couleurs au choix (noir satiné Soft-touch Black et rouge métallisé Metallic Red) à partir de 199 €.