HONOR, nouvelle marque du géant chinnois Huawei

, par KiteDroid

Communiqué de presse

HONOR

UNE NOUVELLE MARQUE EST NEE POUR REVOLUTIONNER LE MONDE DU SMARTPHONE

Découverte de la toute nouvelle marque Honor –

Sa mission : rendre le pouvoir aux consommateurs

Berlin, le 28 octobre 2014 : Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle ère avec le lancement d’une nouvelle marque sur le marché européen toujours plus compétitif de la téléphonie mobile.

Une marque qui n’a pas peur de faire les choses différemment, d’être audacieuse et d’apporter du changement. Honor se lance de manière unique, sans budget faramineux de publicité et sans intermédiaire de distribution. Honor a choisi d’investir pour créer un smartphone plus performant au meilleur prix. Contrairement aux smartphones vendus en magasins « physiques », la nouvelle marque Honor a choisi de mettre les consommateurs au cœur de sa stratégie d’entreprise et de briser la norme d’une relation marque-client « top down » à sens unique. En effet, Honor utilise un nouveau modèle « consumer-to-business » (C2B) en proposant ses smartphones directement au grand public via la boutique en ligne Amazon. Honor est déterminé à apporter ce nouveau modèle économique de e-commerce en Europe.

Le Honor 6 a été créé pour répondre aux attentes des « digital natives » hyper connectés, une génération qui passe un tiers de son temps en ligne pour échanger avec ses amis, jouer, acheter, étudier ou simplement rester connecté.

Honor est destiné à ceux qui n’ont pas peur d’être différents, à ceux qui veulent bousculer les choses et défier les conventions pour obtenir ce qu’ils désirent. Honor est destiné à ceux qui ont comme philosophie « Sois toi-même, pas celui que le monde veut que tu sois ».

Dans tout ce qu’il entreprend, Honor a comme mantra : « Par les consommateurs, pour les consommateurs ».
Dès son lancement, Honor invitera régulièrement ses consommateurs à s’impliquer, donner leur avis et leurs suggestions pour améliorer l’interface utilisateur que la marque mettra à jour régulièrement. Les consommateurs seront invités à donner leur avis via le site officiel de Honor : hihonor.com, facebook (facebook.com/HonorEurope )ou Twitter (twitter.com/honoreu.)

Premier smartphone Honor lancé en Europe, le Honor 6 est l’un des plus rapides du marché grâce à une technologie de pointe 4G ‘Cat6’, deux fois plus rapides que la technologie 4G classique. Il possède également un processeur propriétaire Kirin 920, un écran full HD 5 pouces, une caméra 13MP et la technologie brevetée SmartPower2.0 qui permet d’offrir une autonomie d’au moins deux jours pour une utilisation normale. Le tout pour 299,95€, de quoi positionner Honor comme un véritable acteur disruptif sur ce segment de marché.

En tant qu’entreprise de l’internet mobile et du e-commerce, Honor encourage les partenariats en offrant une plate-forme ouverte de partenariat. Tous sont invités à participer et coopérer sur différents sujets (techologies, produit, ventes, co-branding).

Jeff Liu, président d’Honor ajoute : « Nous avons l’objectif de faire de Honor la plus grande marque Android grâce à notre philosophie « by the consumer, for the consumer ». Honor est une marque conçue pour répondre aux besoins de ses clients, leur donner le choix, celui de la qualité et de la liberté et en fin de compte leur permettre de faire des économies. Honor est un nouveau lifestyle. »