Annonce du HTC ONE Max

, par KiteDroid

Communiqué de presse

HTC PRESENTE LE HTC ONE Max

Le meilleur d’HTC en format 5,9 pouces combiné à la nouvelle expérience HTC Sense 5.5®

Paris, le 15 octobre 2013 – HTC, spécialiste mondial du design de smartphones, annonce aujourd’hui le lancement du HTC One max, la version « grand format » du célèbre HTC One plusieurs fois récompensé pour son design et ses nombreuses innovations. HTC continue d’offrir à ses utilisateurs la meilleure expérience sur smartphone grâce à son lecteur d’empreintes digitales, ses fonctionnalités HTC BlinkFeed™, HTC Zoe™ et HTC BoomSound™, combiné à la nouvelle expérience HTC Sense 5.5 sur un écran 5,9 pouces.

« L’arrivée du HTC One max va permettre à chacun de choisir le HTC One qui lui convient, tout en bénéficiant de la même expérience premium », commente Peter Chou, CEO de HTC Corporation. « En effet, le HTC One max a été conçu avec le même soin que celui apporté à ses prédécesseurs et intègre de nouvelles innovations. L’environnement HTC Sense 5.5 combiné à la taille et la puissance du HTC One max repousse encore les limites de l’expérience mobile au service de l’utilisateur. »

Grand et puissant

Doté d’un écran de 5,9 pouces Full HD 1080p, le HTC One max se révèle idéal pour profiter de ses photos, vidéos et films à tout moment. Animé par un processeur Qualcomm® Snapdragon™ 600, quadruple cœur de 1,7 GHz, le nouveau smartphone HTC offre des performances à couper le souffle, des vidéos HD éclatantes, des jeux fluides et un son riche.

Le HTC One max propose une capacité de stockage de 16Go extensible via carte microSD™, ainsi que 50GB de stockage en ligne sur Google Drive*.

HTC a apporté une attention toute particulière à l’optimisation des performances de son nouveau smartphone. Le HTC One max est ainsi doté d’une puissante batterie de 3300 mAh, et le HTC Power Flip Case (accessoire en option) en prolonge encore l’autonomie grâce à une batterie additionnelle intégrée de 1200 mAh. Cet étui ingénieux épouse parfaitement les formes du corps en aluminium du HTC One max et lui offre ainsi une protection intégrale.

Encore plus de contenus

Le nouvel environnement HTC Sense 5.5 offre encore plus de contenus à HTC BlinkFeed (intégration de flux RSS et de nouveaux fournisseurs de contenus comme Instagram et Google+). Entièrement personnalisable, les informations générées par HTC BlinkFeed peuvent être affinées par catégories et sujets. Jusqu’à 120 articles peuvent être téléchargés et consultés hors connexion, pour profiter de l’actualité partout, tout le temps.

Au doigt et à l’œil !

Parce que chaque utilisateur consulte son terminal plusieurs dizaines de fois par jour, le HTC One max innove en proposant un système de verrouillage / déverrouillage par empreintes digitales judicieusement placé sur la face arrière de l’appareil. Extrêmement pratique à l’usage, le lecteur d’empreintes permet non seulement d’accéder rapidement à ses contenus mais aussi de lancer automatiquement jusqu’à trois actions distinctes en attribuant une empreinte de doigt différente à chacune d’elles.

La photographie au cœur du téléphone

Doté de la technologie Ultrapixels, du mode HTC Zoe et d’une caméra frontale de 2.1MP, le HTC One max réalise des photos et vidéos HD 1080p spectaculaires que l’on soit photographe, sujet ou les deux à la fois ! La fonctionnalité double capture immortalise chaque moment inoubliable en déclenchant simultanément les caméras frontale et arrière du smartphone.

Vidéos Highlights enrichit encore l’expérience photo/vidéo sur smartphone et crée automatiquement une sélection des temps forts de chaque événement, du montage des photos ou des vidéos jusqu’à la mise en musique à partir de l’un des thèmes prédéfinis. Avec le HTC One max, l’utilisateur peut créer des clips de la longueur qu’il souhaite et les partager instantanément avec ses proches**.

Un design premium

Elégant et premium, le HTC One max arbore un design raffiné et des finitions de qualité, à l’image des HTC One et HTC One mini, pour un look unique et une prise en main des plus agréables.

Disponibilité et prix

Le HTC One max sera disponible en novembre au prix de 699€.

*les 50GB de stockage en ligne additionnel sont disponible gratuitement pour une durée de deux ans. Un compte Google est requis. Termes et conditions supplémentaires peuvent s’appliquer (y compris les frais d’abonnement) après l’expiration des deux ans d’essai. Pour plus de détails, merci de vous référer à support.google.com/drive/ ?p=drive_offers_htc

Site officiel : http://www.htc.com/www/smartphones/htc-one-max/