Le HTC ONE recoit le prix EISA du meilleur smartphone haut de gamme 2013-2014

, par KiteDroid

Bonne nouvelle pour HTC, son smartphone haut de gamme, le HTC ONE reçoit l’une des plus hautes distinctions de l’EISA : le prix du meilleur smartphone haut de gamme 2013-2014.

Le Communiqué de presse

LE HTC ONE RECOIT LE PRESTIGIEUX PRIX EISA DU MEILLEUR SMARTPHONE HAUT DE GAMME 2013-2014

Paris, le 19 août 2013 – HTC spécialiste mondial de l’innovation et du design de smartphones, a de nouveau été récompensé pour son célèbre HTC One en recevant le prix EISA (European Imaging and Sound Association) du « meilleur smartphone haut de gamme européen 2013-2014 ». Récompensé pour sa coque robuste en aluminium, un écran Full HD Super LCD 3 de 4,7 pouces et ses performances photo et vidéo de pointe, comme la fonction Zoe, le HTC One reste la référence en matière de design, d’image et d’expérience audio.

Salué comme le « smartphone que tout le monde cherchera à avoir », les juges EISA ont distingué le HTC One pour la fonctionnalité HTC Sense qui « offre une expérience utilisateur unique, avec BlinkFeed qui transforme l’écran d’accueil en un flux d’informations personnalisé, mises à jour des réseaux sociaux, photos et vidéos. »

Le jury EISA a également été impressionné par la qualité des fonctionnalités photo du HTC One : « Le capteur UltraPixel délivre des images avec une très bonne sensibilité et des performances éprouvées en basse lumière. La stabilisation optique, la macro et le mode HDR, ainsi qu’un grand nombre d’applications photo pré-installé, comme Zoe qui enregistre jusqu’à 20 photos, et 3 secondes de vidéo en même temps, la possibilité de créer des galeries animées de vos instants préférés, font du HTC One un excellent appareil photo. Les deux haut-parleurs stéréo en façade avec amplificateur dédié offrent une expérience auditive inégalée. Ce smartphone HTC est vraiment unique en son genre ! »

« Nous sommes ravis que six mois après son lancement, le HTC One continue d’être reconnu comme le meilleur smartphone du marché", déclare Peter Chou, CEO de HTC. « Nous sommes déterminés à continuer à pousser l’industrie vers l’avant dans tous les domaines de l’expérience mobile, et ce prix est un témoignage du travail acharné de nos designers et ingénieurs qui ne s’arrêtent jamais d’innover afin de créer la prochaine innovation majeure qui va propulser l’industrie dans la prochaine ère de la communication mobile et de divertissement. »

Le HTC One a reçu de nombreux prix depuis son lancement en Février 2013, dont celui du « meilleur nouveau smartphone » au Mobile World Congress 2013 de Barcelone, la médaille d’or du design et de l’innovation lors du Computex de Taipei, et a été unanimement salué par la presse à travers le monde.

A propos des EISA

Fondée en 1982, l’EISA (European Imaging and Sound Association) regroupe 50 magazines, spécialistes du son de la vidéo, de la photo et de la mobilité, de 20 pays européens différents. Ces experts se réunissent pour analyser et comparer les résultats de tests et mesures effectués en laboratoire et déterminent ainsi les lauréats de l’année. Les EISA Awards sont réputés pour être l’une de meilleures distinctions qu’un produit puisse recevoir, et l’un des repères clés pour guider les consommateurs dans leurs achats. Les six catégories sont : l’audio, la vidéo, le Home-cinéma, la photographie, l’électronique embarqué et la téléphonie mobile. www.eisa.eu