Le HTC One mini est officiel

, par KiteDroid

Communiqué de presse

HTC PRESENTE LE HTC ONE MINI :
TOUTE L’EXPERIENCE HTC ONE® MAINTENANT EN FORMAT COMPACT !

Le tout nouveau smartphone HTC 4,3 pouces
doté de HTC Blinkfeed, HTC Zoe et HTC Boomsound

Paris, le 18 juillet 2013 – HTC, spécialiste mondial du design de smartphones, annonce aujourd’hui le lancement du HTC One mini, la version compacte du célèbre HTC One plusieurs fois récompensé pour son design et ses nombreuses innovations.

Conçu à partir des lignes fluides qui ont fait le succès du HTC One, le HTC One mini vient enrichir la gamme One et intègre ses innovations telles que HTC BlinkFeed, HTC Boomsound ou encore HTC Zoe. Doté d’un écran de 4,3 pouces et d’un puissant processeur dual-core de 1,4 GHz, le HTC One mini bénéficie également des dernières versions d’Android et HTC Sense®, pour une expérience mobile exclusive qui ravira les passionnés de design et de performances.

« Nous sommes fiers d’être à l’origine de l’un des smartphones les plus innovants du marché, dont le succès a permis à HTC d’atteindre 87% de notoriété auprès des jeunes consommateurs.* Aujourd’hui, avec le lancement du HTC One mini, nous proposons certainement la meilleure gamme de smartphones au monde », déclare Peter Chou, CEO HTC Corporation. « Le HTC One mini incarne tout ce qui a fait la renommée du HTC One, dans un format compact et terriblement attrayant. »

Objet de désir
Equipé d’un écran HD (720p) de 4,3 pouces, le HTC One mini bénéficie de l’élégant design du HTC One allié à une qualité et des finitions irréprochables. Proposé en deux couleurs « Glacial Silver » et « Stealth Black », le HTC One mini séduit par sa conception aluminium intégrale, la finesse de son profil et ses lignes tendues qui lui confèrent un look unique et une prise en main des plus agréables.

L’innovation par essence
HTC Boomsound, un son inégalé sur mobile : Le HTC One avait révolutionné l’expérience audio sur smartphone grâce à ses deux haut-parleurs stéréo en façade avec amplificateur dédié. Le HTC One mini propose la même qualité de son et une immersion totale que l’on écoute de la musique, regarde des vidéos ou s’adonne à ses jeux vidéo préférés. La technologie Beats Audio™ améliore encore l’expérience audio grâce à un son pur, riche et authentique.

HTC BlinkFeed, tous ses contenus préférés réunis sur un même écran d’accueil : Le HTC One mini permet de regrouper tous ses contenus préférés en un flux unique. Ainsi, grâce à HTC BlinkFeed l’actualité des réseaux sociaux, des médias partenaires et les dernières photos des contacts de l’utilisateur sont accessibles d’un seul coup d’œil, sans changer d’application.

Appareil photo HTC UltraPixel avec HTC Zoe et « temps forts » vidéos : Avec l’appareil photo révolutionnaire du HTC One mini, plus question de manquer les instants les plus marquants de la vie ! Doté de la technologie innovante UltraPixel, le nouveau smartphone HTC capture 300% de lumière en plus comparé à un smartphone traditionnel, pour des photos riches et dynamiques en toutes circonstances, même par faible luminosité.
Grâce à HTC Zoe, le HTC One mini propose de nombreuses options d’édition et de création et donne vie aux photos à travers des clips de 3 secondes regroupés au sein d’une incroyable galerie animée.

Des « temps forts » vidéos peuvent même être réalisés automatiquement à partir de chaque événement « Zoe ». Mise en musique, montage photos et vidéos, transitions et effets… le HTC One mini s’occupe de tout. Ces clips peuvent aussi être remixées ou se voir appliquer différents thèmes avant d’être partagés sur Internet.

Disponibilité et prix
Le HTC One mini sera proposé par les principaux opérateurs et revendeurs français dès la fin du mois de septembre au prix de 449€.

Pour plus d’information sur les partenaires d’HTC Blinkfeed, rendez-vous sur le blog d’HTC.

La vidéo de présentation :