Le HTC One élu « meilleur nouveau smartphone » au Mobile World Congress 2013

, par KiteDroid

Communiqué de presse

LE HTC ONE ELU « MEILLEUR NOUVEAU SMARTPHONE »
AU MOBILE WORLD CONGRESS 2013

Barcelone, Espagne – le 1er mars 2013HTC, spécialiste mondial du design de smartphones, s’est vu remettre le prix GSMA de la catégorie « Meilleur nouveau mobile, équipement ou tablette » pour son tout nouveau HTC One. Décerné par un panel de journalistes et d’analystes, experts du marché de la mobilité, ce prix récompense le smartphone le plus prometteur et innovant de l’année, selon plusieurs critères tels que ses caractéristiques techniques, sa conception ou encore ses fonctionnalités. Avec son design élégant, la nouvelle expérience de son écran d’accueil BlinkFeed, le son haute qualité BoomSound et sa technologie d’image révolutionnaire UltraPixel, le HTC One a fait forte impression, tant auprès du jury que des visiteurs de cette nouvelle édition du Mobile World Congress.

« Nous sommes ravis de l’accueil que les consommateurs et les professionnels de la mobilité ont réservé au nouveau HTC One. Il nous a fallu plusieurs années pour développer ce smartphone, mais le résultat est à la hauteur de nos attentes et nous en sommes particulièrement fiers », reconnait Benjamin Ho, Chief Marketing Officer de HTC. « Avec des fonctionnalités innovantes telles que BlinkFeed, BoomSound, et la technologie photo UltraPixel, combinées à une coque monobloc en aluminium, nous pensons que le HTC One va vraiment changer la façon dont nous utilisons notre smartphone et révolutionner l’expérience mobile dans son ensemble. »

A cette occasion, le HTC One a également reçu les honneurs de Tech Radar (« Best Phone » et « Best in Show ») et Mobile Geeks (« Best Smartphone »).