HTC One™ X+ : Plus rapide, plus de stockage, plus d’autonomie

, par KiteDroid

HTC ne se contente pas du One X qui propose l’un des processeurs les plus performants du marché : le One™ X+ enfonce le clou en proposant 25% de performance supplémentaire !

Communiqué de presse :

PARIS — le 2 octobre 2012 — HTC, spécialiste mondial du design de smartphones, présente le HTC One™ X+, la déclinaison haut de gamme du HTC One™ X, son célèbre smartphone déjà plusieurs fois récompensé. Equipé de l’environnement SenseTM 4+ sous Android™ Jelly Bean, le HTC One™ X+ allie le meilleur de la série HTC One : un design remarquable, un incroyable appareil photo et une expérience audio authentique, avec des performances accrues, une plus grande autonomie, ainsi qu’une mémoire interne plus importante.

« Avec le HTC One™ X+, nous faisons passer notre HTC One™ X à la vitesse supérieure », commente Peter Chou, CEO de HTC Corporation. « Nos clients bénéficieront d’une navigation ultra-rapide, d’un appareil photo encore plus performant, et d’une expérience de divertissement encore plus immersive grâce à la technologie Beats Audio. »


Plus de performance, plus d’endurance et plus de stocke
Avec son processeur NVIDIA® AP37 Tegra® 3 quadruple-cœur à 1,7 GHz et sa mémoire interne de 64Go, le HTC One™ X+ est jusqu’à 27% plus rapide que le HTC One™ X, et devient le smartphone Android le plus performant de la gamme HTC. Le HTC One™ X+ a été spécialement conçu pour surfer plus rapidement sur le web, jouer de manière plus fluide tout en profitant de graphismes plus fins, mais également pour télécharger ses contenus préférés en un éclair et bénéficier d’usages miles optimales.
En plus de ses performances améliorées, le HTC One™ X+ dispose d’une batterie plus endurante de 2100 mAh qui offre une autonomie jusqu’à 37% supérieure par rapport à celle de son prédécesseur, soit 6 heures de temps supplémentaire pour discuter, naviguer et apprécier ses musiques et vidéos préférées.

Plus d’images, plus de musique et plus de films
Digne héritier du HTC One™ X, le nouveau smartphone HTC dispose d’un incroyable appareil photo[1] mais aussi d’une série de fonctionnalités intelligentes proposée par le nouvel environnement HTC SenseTM 4+. Le nouveau mode autoportrait de la caméra frontale permet de capturer des photos de très grande qualité, très simplement, grâce au détecteur de visages incorporé et peut même appliquer de légères retouches sur la peau et les yeux, pour des photos dplus bel effet.
Un retour direct à l’appareil photo permet d’être toujours prêt à immortaliser l’instant décisif. Une simple pression sur le bouton Power de l’appareil permet de le déverrouiller et de retourner automatiquement à la fonction « appareil photo ». SenseTM 4+ introduit également deux nouveaux classements des photos et vidéos par lieux et par date.

Exclusivité des smartphones HTC, la technologie Beats Audio™ délivre un son authentique, au rendu proche d’une qualité studio. L’intégration de Beats Audio™ offre aux utilisateurs une expérience sonore riche et claire que l’on écoute de la musique, visionne des vidéos en ligne ou un film, ou encore que l’on joue à un jeu vidéo. L’environnement SenseTM 4+ offre également une nouvelle fonctionnalité de partage sur le HTC One™ X+. Par exemple, écouter de la musique directement depuis des enceintes devient un jeu d’enfant : il suffit de rapprocher son smartphone des enceintes Beats[2] et de les faire se toucher, et le tour est joué ! Et pour se déconnecter, rien de plus simple, un autre contact et la musique s’arrête.

En proposant un accès exclusif à des centaines de films via HTC Watch 2.0, le HTC OneTM X+ séduira aussi bien les cinéphiles passionnés que les spectateurs occasionnels. Combiné au tout nouveau hub vidéo, l’utilisateur pourra stocker l’ensemble de ses vidéos au même endroit.

Une installation des plus simples
La fonction « Premier pas », l’une des nombreuses nouveautés du HTC One™ X+, est un service en ligne qui accompagne les utilisateurs dans la configuration et la personnalisation de leur smartphone, depuis un simple navigateur web. Cette fonctionnalité aide les utilisateurs à profiter du meilleur de leur nouveau téléphone dès la première utilisation. D’un simple clic, toutes les options et applications choisies se retrouveront sur le smartphone.

Plus d’informations sur : start.htc.com

Disponibilité
Le HTC One X™+ sera disponible en France dès la fin octobre 2012 au prix de 649€ sur les sites suivants : Cdiscount, Amazon, Rue du Commerce, Grosbill, ldlc.com, Pixmania, PhoneAndPhone.

Le déploiement de la mise à jour Android Jelly Bean avec HTC SenseTM 4+ pour les HTC One™ S et HTC One™ X débutera en octobre 2012.

[1] Appareil photo de 8MP avec une ouverture à f/2.0, capteur retro-éclairé (BSI), Video Pic, HDR and mode rafale
[2] La fonction “Partage” fonctionne exclusivement avec des enceintes Beats, vendues séparément



GPS-téléphone-bureautique-Smartphone-468x60