CONCOURS PHOTO HTC : « MA VIE, DU CREPUSCULE A L’AUBE »

, par KiteDroid

Nous relayons ce communiqué de presse d’un concours photo où des HTC One S et X sont à gagner :

HTC ET THEO GOSSELIN PRESENTENT LE CONCOURS PHOTO
« MA VIE, DU CREPUSCULE A L’AUBE »

4 semaines, 4 thématiques, 4 chances de remporter
un smartphone HTC One

Paris, le 4 juillet 2012 - HTC France et Théo Gosselin, jeune photographe qui trouve son inspiration au cœur des villes, s’associent pour illustrer l’incroyable potentiel photo du HTC One S. Ce partenariat créatif s’exprimera en deux temps : à travers les œuvres réalisées par Théo Gosselin avec le HTC One S d’une part, mais également à travers un grand jeu concours ouvert à tous les possesseurs de smartphone. Ainsi, chaque semaine pendant un mois, Théo dévoilera à sa communauté une série de photos inédites inspirée d’une thématique précise. Il choisira ensuite l’un de ces clichés et le soumettra sur Twitter pour inspirer et guider les participants du concours.
Chaque internaute pourra capturer et proposer ses images « inspirantes » captées aux heures de faible luminosité et tenter de remporter l’un des HTC One X et One S mis en jeu.

Du 2 au 27 juillet 2012, HTC invite tous les utilisateurs de smartphones à participer au grand concours « Ma vie du crépuscule jusqu’à l’aube », en postant leurs photos thématiques sur le Twitter de HTC France avec le hashtag #HTCOne.

« Le crépuscule et l’aube sont des moments magiques qui offrent un décor idéal pour réussir des photos pleines d’émotions », confie Théo Gosselin. « A ces heures le monde semble calme, la lumière est à son plus bas niveau et la combinaison de ces éléments jette une lueur presque irréelle sur la vie. Le concours HTC « Ma vie, du crépuscule à l’aube » est un fantastique moyen d’encourager tous les possesseurs de smartphone à prendre un peu de temps dans leur quotidien pour vraiment apprécier et saisir les instants qui se déroulent pendant ces heures magiques. »

L’inspiration dès les premières lueurs de l’aube

Tout au long de cette collaboration inspirée par les incroyables capacités photo de la série HTC One, Théo Gosselin partagera ses parcours créatifs, du coucher au lever du soleil, à travers une série de photos réalisées avec un HTC One S. Chaque semaine, de nouvelles vidéos exclusives du travail de Théo et de ses expériences personnelles seront mises en ligne sur les réseaux sociaux de HTC France. Les internautes pourront accéder aux coulisses de la vie de Théo et découvrir ses méthodes de travail, ses conseils et sources d’inspiration.

« Ma vie, du crépuscule à l’aube  »

Ce grand concours photo ouvert à tous les possesseurs de smartphone se déroulera sur Twitter pendant 4 semaines. Chaque semaine, HTC et Théo Gosselin proposeront une photo et une thématique et inviteront les utilisateurs à soumettre leur meilleur cliché réalisé avec un smartphone. Les thèmes créatifs ont été choisis pour donner vie à des expériences personnelles et dévoiler une autre facette de la France, avec un intérêt particulier pour l’inspiration, les paysages, l’amitié, et les environnements personnels.
Chaque semaine, Théo Gosselin sélectionnera les deux photos gagnantes. Les vainqueurs remporteront un HTC One X et un HTC One S.

- Du 2 juillet 2012 au 6 juillet 2012 : Thème « Mon inspiration »,
- Du 9 juillet 2012 au 13 juillet 2012 : Thème « Mon voyage »,
- Du 16 juillet 2012 au 20 juillet 2012 : Thème « Mes amis »,
- Du 23 juillet 2012 au 27 juillet 2012 : Thème « Mon environnement »