Le Motorola RAZR™ MAXX arrive en France : autonomie reccord

, par KiteDroid

Nous vous avions présenté cette variante du Razr dans l’article MOTOROLA RAZR™ MAXX : une autonomie 2 fois supérieure à la moyenne, ce smartphone commercialisé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis arrive maintenant en France !

Le communiqué de presse :

Plus de liberté, plus longtemps avec le Motorola RAZR™ MAXX de Motorola Mobility

Le Motorola RAZR MAXX place la barre plus haut en offrant une autonomie en conversation plus longue qu’aucun autre smartphone.

Paris - 29 mai 2012 - Le Motorola RAZR™ MAXX est à la fois ultrafin, léger, ultraperformant et innovant, et sa batterie offre l’autonomie nécessaire pour les modes de vie les plus exigeants. Vous pouvez ainsi utiliser votre smartphone tous les jours et tout au long de la journée. En France, les utilisateurs pourront notamment parler, échanger des SMS, saisir du texte et regarder des vidéos plus longtemps sur ce smartphone sous Android™, qui sera disponible en juin 2012.

D’une épaisseur de seulement 8,99 mm, le RAZR MAXX est tout sauf fragile. Il est équipé d’un boîtier robuste en KEVLAR® et son écran Super AMOLED ultralumineux de 4,3" est protégé par du verre Corning® Gorilla® résistant aux rayures. En outre, tous les autres composants du Motorola RAZR MAXX sont protégés par un revêtement anti-éclaboussures, y compris les circuits électriques internes. Vous pouvez ainsi l’emporter partout et en toutes circonstances.

Le RAZR MAXX offre jusqu’à 17,6¹ heures d’autonomie en conversation. Il n’est donc pas nécessaire de le laisser branché toute la journée. Avec sa RAM de 1 Go, son processeur double cœur de 1,2 GHz et son système d’exploitation Android, vous disposez d’une interface utilisateur ultrarapide et d’un appareil multitâche plus puissant que jamais, parfait pour les divertissements. Ainsi, vous pouvez simultanément écouter vos titres préférés, consulter vos e-mails et parcourir vos photos toute la journée et tous les jours.

Smart Actions, application remarquablement intelligente exclusive de Motorola Mobility, repousse les limites du possible en automatisant les tâches quotidiennes en fonction de critères tels que l’heure, le lieu, le niveau de charge de la batterie, etc. Ainsi, vous n’oublierez plus de mettre votre téléphone en mode silencieux pour les réunions et de monter le volume lorsque votre supérieur vous appelle. Vous pouvez même optimiser l’autonomie de la batterie en réduisant la luminosité de l’écran et en désactivant les services qui consomment beaucoup d’énergie.

Le Motorola RAZR MAXX intègre également l’application² Motorola MotoCast™, qui permet de lire ou de télécharger du contenu directement à partir de votre ordinateur professionnel ou personnel. Vos documents, vos photos et votre musique sont ainsi disponibles partout et à tout moment. Étant donné qu’il n’est pas nécessaire de télécharger le contenu sur un site tiers, vous ne perdez pas de temps et vous ne risquez pas d’oublier une présentation importante. Par ailleurs, tout est protégé directement sur votre ordinateur.

« Le RAZR MAXX ne change pas seulement les règles du jeu : il change complètement la donne. Héritier de la technologie RAZR, il offre ce qui se fait de mieux en matière de conception, de puissance et d’autonomie. Il est ainsi idéal pour ceux qui souhaitent repousser les limites de leur smartphone », déclare Chantal Korver, directrice marketing, Motorola Mobility en France. « Si vous souhaitez regarder des films pendant des heures ou ne pas vous préoccuper de recharger la batterie entre deux réunions, le nouveau smartphone de Motorola est l’appareil qu’il vous faut », ajoute-t-elle.

Les smartphones Motorola offrent certaines des fonctionnalités d’entreprise les plus puissantes du marché. Le Motorola RAZR MAXX ne fait pas exception à la règle, puisqu’il offre une fonction de chiffrement inviolable et des outils de productivité digne d’un PC de bureau. Vous pouvez non seulement collaborer en temps réel avec GoToMeeting®, mais également créer et modifier des fichiers directement sur votre téléphone avec QuickOffice®.

Le Motorola RAZR MAXX sera disponible en France à partir de juin 2012 au prix public indicatif de 569 € TTC, hors contrat opérateur.