HTC présente le DESIRE C, smartphone BEATS audio sous Android

, par KiteDroid

Le communiqué de presse officiel

HTC Desire C  : performant, divertissant et ultra connecté

Paris, France – 15 mai 2012 – Après le lancement réussi de la gamme HTC One, HTC, spécialiste mondial du design de smartphones, dévoile aujourd’hui son dernier smartphone, le HTC Desire C. Intégrant la technologie Beats Audio™, ce smartphone abordable au design haut de gamme permet à l’utilisateur d’écouter sa musique telle que l’artiste l’a souhaité. Le HTC Desire C permet de gérer simplement sa vie personnelle et professionnelle et d’en partager chacun des moments.

Disponible en rouge, blanc et noir, embarquant Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) et l’environnement HTC Sense 4.0, le HTC Desire C représente une excellente première expérience pour ceux qui découvrent l’univers du smartphone. Avec une batterie puissante et un accès à des milliers d’applications, de jeux, de musiques et de films – disponibles via Google Play – l’utilisateur reste connecté et diverti que ce soit à la maison, au travail ou dans les transports.

“Ecouter de la musique est désormais l’un des principaux usages des smartphones, il est donc primordial de transmettre la puissance et l’émotion des artistes saisies en studio.” souligne Jason MacKenzie, Président des ventes Monde et du marketing chez HTC Corporation. “En plus d’une expérience audio inédite, le HTC Desire C propose aux utilisateurs un design soigné, un partage de contenus intuitif et une connectivité rapide – faisant de ce smartphone un produit ultra-complet.”

Un son authentique sans compromis

Le HTC Desire C délivre un son riche et puissant de qualité studio, cette expérience sonore est rendue possible par la combinaison de la technologie Beats Audio et d’un incroyable smartphone. L’intégration de Beats Audio permet de fournir aux utilisateurs une expérience sonore riche et clair que l’on écoute de la musique ou que l’on joue à un jeu vidéo.

Un design haut de gamme

Combinant une coque métallique robuste à une technologie de pointe, le HTC Desire C est parfait pour ceux qui souhaitent un smartphone au design haut de gamme. Bénéficiant d’un haut-parleur très performant, pour des conversations nettes et sans bruits parasites, d’un écran avec un angle de vision ultra-large et d’un objectif photo orné d’un cercle métallique, ce smartphone compact atteint un niveau encore inégalé dans sa catégorie en matière de conception et d’expérience utilisateur.

Créé pour partager
Intégrant les dernières innovations technologiques dans un design pur et accrocheur, l’écran HVGA de 3,5 pouces permet de naviguer aisément sur internet, de visionner ses photos et de rester connecté avec ses proches. Et pour ceux qui souhaitent partager leur quotidien sur les réseaux sociaux, le HTC Desire C est doté d’un appareil photo de 5 mégapixels et d’outils de partage instantanés qui permettent de poster en ligne en quelques secondes seulement.

L’intégration complète de Dropbox et ses 25GB de stockage gratuit* permet de sauvegarder et partager en toute sécurité des milliers de photos, de vidéos et de document sur le Cloud, qu’ils soient stockés sur le smartphone ou dans le Cloud.

Le HTC Desire C reste dans l’air du temps en termes de services mobiles, avec une déclinaison de ce modèle incluant la technologie NFC qui permettra aux utilisateurs de payer ou d’accéder à certaines informations.

Le HTC Desire C sera disponible ce mois.

Présentation vidéo officielle :
HTC Desire C - First look