LaPoste Mobile : nouvelle offre de forfaits

, par KiteDroid

Le plus grand distributeur de forfaits mobiles, en terme de points de vente, propose une nouvelle offre.

LaPoste Mobile ne s’aligne pas sur les prix de Free Mobile, qui lui a construit sa gamme tarifaire sur un business modèle où les clients souscrivent principalement sur internet.

Le détail :

Communiqué de presse :

La Poste Mobile baisse ses tarifs et présente une nouvelle gamme simplifiée avec 3 forfaits : les Forfaits simples, les Forfaits SMS&Web et les Forfaits Smartphone, allant de 1H + 100 SMS à l’illimité appels / SMS / MMS / internet jusqu’à 1Go.

La gamme de terminaux s’enrichit !

La Poste Mobile rend ses offres compatibles avec les mobiles BlackBerry, en proposant l’option BlackBerry gratuite à la souscription. Cette option permet l’envoi et la réception d’e-mails et de pièces jointes à partir du service mail push BlackBerry, BlackBerry Messenger et le BlackBerry App World.

Deux terminaux BlackBerry viendront ainsi enrichir la gamme, le BlackBerry Curve 9360 et le BlackBerry Bold 9900.

Le service « Mobile de Prêt » : un prêt de mobile gratuit et sans conditions

Un nouveau service exclusif et innovant : le prêt d’un mobile sans conditions. Cette offre de « Mobile de Prêt » consiste à proposer un mobile de prêt et/ou une carte SIM gratuitement et immédiatement, partout en France, et ce quel que soit le motif de la demande du client, garantissant ainsi à ses utilisateurs une véritable continuité de service.

L’élargissement du volume de bureaux de Poste référençant La Poste Mobile

Au 2 avril, 1 000 bureaux de poste supplémentaires proposeront la totalité de la gamme, portant ainsi à près 3 000 le parc des points de vente La Poste Mobile. Prochaine étape : 10 000 bureaux de poste commercialiseront l’ensemble de l’offre La Poste Mobile à la fin juillet 2012.



La Poste Mobile_Forfait 1h 100SMS_visuel10_468x60.gif