Annonce du Acer Liquid Glow sous Android ICS

, par KiteDroid

Acer renouvelle sa gamme de smartphone sous Android tout en conservant le nom de Liquid.

Paris, le 24 février 2012 - Acer présente son smartphone Liquid Glow à l’occasion du
Mobile World Congress 2012 qui se déroule ra à Barcelone. Basé sur le système
d’exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich, ce smartphone offre un équilibre parfait
entre style et performance pour un prix abordable. Il est particulièrement adapté à la
jeunesse actuelle, férue de réseaux sociaux et de divertissements.

Le smartphone Liquid Glow est doté d’un écran de 3, 7 pouces et présente un
design recherché : courbes agréables, finitions chromées et boîtier compact pour une prise en main parfaite et des sensations optimales. Ce nouveau smartphone sera disponible en plusieurs coloris : Rose Sakura, Blanc Iceberg et Noir Félin.
Témoignage d’un véritable souci du détail, le style de l’affichage à l’écran varie en fonction du coloris du Liquid Glow, pour un effet mode unique.

Le smartphone Liquid Glow allie la puissance et la praticité du système d’exploitation Ice Cream Sandwich qui permet de profiter d’une interface conviviale et de widgets qui facilitent l’accès à Internet, aux divertissements et aux réseaux sociaux. Il fonctionne également avec le tout nouveau moteur de reconnaissance vocale de Google, permettant d’effectuer des recherches vocales précises.

L’appareil photo de 5 mégapixels situé à l’arrière du smartphone est pourvu d’un flash LED pour les conditions de faible luminosité. Il permet de réaliser des prises de
vue panoramiques
et de régler la mise au point en touchant l’écran. Android Beam permet de partager les photos avec un autre appareil Android compatible NFC d’une
simple pression sur l’écran, sans avoir à lancer une application ou à
appairer les deux téléphones. Android Beam permet également de partager des contacts, des applications, de la musique ou des vidéos instantanément via la technologie NFC.

Le smartphone Acer Liquid Glow sera disponible au début de l’été 2012.