HTC dévoile le SENSATION™ XL avec BEATS AUDIO™

, par KiteDroid

L’accord entre HTC et BEATS AUDIO™ prend tout son sens avec le nouveau smartphone Sensation XL qui possède un écran de 4,7 pouces !

Communiqué de presse :

Paris, le 6 octobre 2011 – HTC Corporation, spécialiste mondial du design de smartphones, dévoile aujourd’hui le HTC Sensation™ XL intégrant la technologie Beats Audio™. Cette dernière innovation est le fruit de l’étroite collaboration entre HTC et Beats annoncé en août dernier et place le divertissement mobile à un niveau supérieur grâce un impressionnant écran de 4,7 pouces et une expérience audio optimale. L’association du HTC Sensation XL et du HTC Sensation XE offre aux consommateurs une solide gamme de smartphones intégrant la technologie Beats Audio.

“Avec Beats Audio, le HTC Sensation XL poursuit l’engagement de HTC à fournir des smartphones avec la meilleure qualité sonore possible, que vous écoutiez de la musique, que vous regardiez un film ou jouiez à un jeu,” commente Peter Chou, CEO de HTC Corporation. “Ce produit démontre la raison pour laquelle notre partenariat avec Beats fait sens pour nos clients, aujourd’hui et dans le futur.”

“HTC est un partenaire formidable qui a parfaitement compris notre désir de rendre l’expérience musicale sur mobile aussi puissante et riche que possible” précise Jimmy Lovine, Président de Beats by Dr. Dre.

Design, performance et qualité audio sensationnelle

Avec son écran de 4,7 pouces, une épaisseur de 9.9mm et la technologie Beats Audio, le HTC Sensation XL a été spécialement conçu pour offrir la meilleure expérience de divertissement avec un son stupéfiant et une interface graphique pour la musique, les films et les jeux. Le HTC Sensation XL et ses caractéristiques audio Beats uniques garantissent aux utilisateurs d’écouter leur musique telle que l’artiste l’a souhaitée.

Le HTC Sensation XL est équipé d’écouteurs urBeats™ légers, créés spécifiquement afin d’intégrer et d’activer un profil Beats personnalisé, et uniquement disponibles sur les smartphones signés HTC. Ces écouteurs disposent d’un micro intégré, pour passer en toute simplicité des appels en main libre, et d’une télécommande également intégrée qui permet de lancer un morceau, de marquer une pause, de passer d’une plage à l’autre, ou encore de répondre à un appel.

Les utilisateurs peuvent suggérer des musiques ou envoyer des informations sur des morceaux à des amis via SMS, email ou via leur profil Facebook. Grâce à un éditeur de sonnerie que l’utilisateur peut ensuite attribuer à un contact, il est également possible de définir la sonnerie la plus adaptée à chaque appel entrant ou à la réception d’un message provenant d’amis ou d’un membre de sa famille.

HTC Watch

Le HTC Sensation XL est également équipé de HTC Watch – une application et un service de vidéo à la demande composés d’un catalogue complet de blockbusters et émissions de télévision parmi les plus récents, accessibles du bout des doigts ! Le service HTC Watch utilise une technologie de téléchargement progressif qui permet de regarder les vidéos instantanément, sans attendre la fin du téléchargement du fichier. L’utilisateur peut louer ou acheter des vidéos et, dans le cas d’un achat, les regarder jusqu’à sur cinq appareils HTC différents.

Saisir l’instant

Le HTC Sensation XL dispose d’un appareil photo de 8 mégapixels, qui comprend un objectif grand-angle de 28 mm lumineux F/2.2 et d’un capteur BSI qui permet de saisir de larges images et des images de grande qualité en basse lumière. En mode vidéo, le HTC Sensation XL fournit aux utilisateurs des vidéos parfaites avec une clarté étonnante et un incroyable son surround. Ces instants peuvent ensuite être aisément partagés sur YouTube, Facebook ou sur un téléviseur.

Disponibilité

Le HTC Sensation XL sera disponible en France à dès début novembre. HTC proposera également un coffret spécial en édition limitée incluant des écouteurs Beats Solo.